Le Journal de Lalou, Quadou, Lylou et Bilou

Le Journal de Lalou, Quadou, Lylou et Bilou

1 chapitre de la grande aventure

Un matin, heros était chez lui.Il fit sont lit et mangea sont petit dejené...

 

 

Heros sorti de chez lui...

 

Dehor, il fesait beau et un calm reigné...

 

Quand toute a coup un petit pokemon allé si vite que Heros n'u le temps de le voir...

 

 

Heros voulu savoir de quelle pokemon il sagissé, alor il se mi a le suivre...

 

Il courait si vite....Heros crié:"Attend!Attend!"...

 

Il rentra dans le manoir de Doc Toobi, et Heros tout ésouflé continua a le suivre...

 

Heros le vit et s'aprocha discretement...

 

Heros réussi a l'identifié et vu que c'était un Mew!

Mais quand tout a coup...Un énorme pokemon aparu de l'ombre...

 

Mew s'enfui et Darkrai ataqua heros!

 

Mais un Tutenkafer contrataqua l'ataque du pokemon et sauva Heros...

 

Darkrai s'enfui et bas en retréte...mais on diré qu'il murmuré:"Bien joué kitoy mais on se revera..."La Tutenkafer n'était pas blessé et me regarda fixement...

Il avait quelques trace mais il me dit qu'il allé bien...puis il me demanda:"Quesque tu vien fair ici?"

-Je suivé un Mew et...dis-je

-Un Mew?Mais qui est tu? 

 Heros lui expliqua qui il été et lui dis comment il est arivé ici...

"Alor tu t'apele Heros et tu abite a Tooki..."lui dis le tutenkafer

-Oui mais pourquoi me demande tu tous sela?demanda heros

-Car voir un mew peut etre rare...surtout pour un kitoy... qui voit un mew a tooki est tres chanceux ou peut avoir des probleme...

 

-Des probleme?Quel probleme?se demanda heros surpris.Tu crois que...

-Je ne crois rien je me demande...mais je ne peut rester éternelement ici...

 

 

Et un portail souvris de nul par...Tutenkafer murmura:"Fais attention kitoy..."

 

heros surpris par les derniere parole du tutenkafer se leva et éseila de le ratraper mais le portail se referma...alor tutenkafer disparu ainsi que le portail...

 

Heros sortis tous troubler par se qui venait de se passer et trouva que dehor il fesait bien clair, car il est rester asser longtemp a l'interieur...

 

Toute a coup un kitoy sortis de nul par avec sont pokemon...les pokemon aperé senfuirent de tous les coté...

 

"Ou il est?!"cria t'il

-Et toi la!Que fais tu ici?me demanda le kitoy misterieux...

   Heros lui dis que je suivé un mew et lui demanda qui c'était...

-Mon nom est Sadolin!Et...attend un minute!Tu a vu un mew?

-Oui...

 

Mais apene eu répondu qui murmura:"Zute elle arive!"Et il s'enfui repassant par le mur...

 

Je vis une fille avec une capuche qui brillé de mille feu...elle était acompagné d'un pyrolie...

"Zute il est ou?!"cria t'elle toute ésouflé...

-Euh...vous chercher sadolin?

-Oui...vous le conaisé?

-il vient de passer...vous etes qui?

-je suis la fille de le lumiere...et je dois retrouver sadolin!

Mais le pyrolie qui cherché un peu partous lui prevné que sadolin était partis dans l'autre sens...

Alor elle acouru pour pouvoir retrouvé le mysterieux sadolin...

 

Heros toute intrigé voulu les suivre....

 Apres avoir renconter deux mysterieux kitoy, Heros alla les chercher....

 

   Heros passa dans les ruelles ou se promené des kitoys et des pokemons...

 

Sur l'estrade se trouvé les deux kitoys qu'avait vu heros devant le manoir de Doctoobi(Sadolin et la fille de la lumiere).

On diré qu'ils voulait fair un duel politique lol!

 

Heros lui dis que oui et il ne compris pas l'hystoir...Alor Lilas lui expliqua que sadolin est le complise de mewtow et qu'ils cherche le petit mew pour le sauvé car mewtow veut l'atraper pour l'éliminé...

 

Sadolin ricana en penssen a mew qui perissé au pouvoir de sont maitre.

Mais lilas utilisa avec colere un espece de bouclier brulant qui me fit sursoté....

 

Lilas dis a sadolin qui le regretara et qu'elle retrouvera mew avant lui.

Sadolin s'en alla et retourna voir sont maitre pour des afair(d'apres se qu'il avait dit).

Lilas me demanda comment j'avait pu voir mew et je lui expliqua toute l'histoir de ma poursuite de mew jusqu'a ici...

Lilas me dit:"Ta pu voir un mew alor tu dois avoir une ame bonne, aimerait tu maconpagné et je te presenteré a mon pere."

-Ho oui sa serai cool et j'aimerai telement pouvoir sauvé mew!

-Ok!Suis moi je te presenterai a mon pere!

 

Puis nous partimes pour une longue marche pour le volcan pogal...

 

Suite

voila l'histoire je la fait en 3 4 chapitre merci a heros de m'avoir permis de prendre son histoir je la modifie et je sui fier de fair aussi un peu comme je veu



25/08/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres