Le Journal de Lalou, Quadou, Lylou et Bilou

Le Journal de Lalou, Quadou, Lylou et Bilou

Kigiu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Kigiu en personne !!!!!!!!!!!!!

 

 

Nous étions de nombreux Kitoy à l'attendre. Et le voici enfin.

Fort de nous charmer, Kigiu est venu tester un nouvel objet de sa fabrication.

C'est  un objet sur lequel il est assi. Il ne se voit pas, mais ce devine.

L'énergie que ce surf, ou tapis, ou je ne sais koi volant, est magnifique.

Je suppose que comme tout ce qu'ils font, les Manimak utilisent les énergies pour le bénifice d'une autre.

Les petites auréoles lumineuses, ressemblant à des halos d'étoiles, semblent dotés d'un pouvoir porteur ou élévateur.

Kigiu est à l'aise, serein et joueur ! En effet, il semblait prendre un immense plaisir à faire courir les Kitoy.

Tous, nous étions derrière lui à le poursuivre. Trop trop fort son engin !!!!!

 

Maintenant, nous en avons la certitude. Les Manimak sont de grands enfants !

  

Une petite, toute petite vidéo de sa machine volante :

 

 

 Mais ce n'est pas tout.

 

En plus de nous montrer sa merveilleuse machine, Kigiu nous a fait des révélations importante. 

 

Kigiu : " Lorsque le Kideo m'a demandé de fabriquer les 5 masques, j'ai accepté.

Les 5 masques devaient emprisonner les âmes des 5  enfants,

et les âmes de ces 5 enfants ont bien été emprisonnées. 

Mais une nuit !

Deux masques ont été volés. Mais le plus surprenant, c'est que les deux âmes enfermés dans ses deux masques ont été libérées.

Tudebi et Toopao !

Je suis content, mais je ne comprend pas.

Les masques sans les âmes ont peu de pouvoir,

mais il y a quelqu'un qui sait comment libérer les âmes enfermées.

Je ne sait toujours pas qui les a libérées!

Alors je reste prudent et je me cache avec mes amis. "

 

 

Les Manimak occupent leur temps en confectionnant des engins rigolos et sympa.

Mais Kigiu a peur que Gal et pogo, ké gros comme un lardon, ne le trouvent et l'obligent à fabriquer d'autres masques.

 

Voilà toute l'histoire !!!!!!!  Enfin, une partie.


Pogo rapplique ! Clic !



12/11/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres