Le Journal de Lalou, Quadou, Lylou et Bilou

Le Journal de Lalou, Quadou, Lylou et Bilou

la grande histoire chpitre 1 je me perd

"louise vien t'abiller tu doit aller a l'ecole"

ma mere m'apelle tous les jour sinon je reste au lit a dormir  bonjour je m'apelle louise et j'ai 10 ans

 je vie en amerique mais je parle français bon je doit aller m'abiller pour aller a l'ecole "

 

bonjour maman je m'abille je mange je bois mon jus d'orange et j'y vait maman me dit " tu va a gauche tu continue pui tu va a droite puit au font du village ya l'ecole" je lui repon " oui maman " je part et je vait a droite et au bout de 5 ou 6 minute je me rend contre que je me suis perdu et j'ai pris la mauvaise route mais c'est un vrai l'abi cette foret donc je vai repasser dous je sui venue mais

 

c 'est asser dur parsequil a plein de panot puit je vois village donc je vais dans la direction village

mais ma mal chance continue le panot a du tourner et ma montrer le movait endroit et je vois un garçon qui me dit

" bonjour tu tes perdu " je lui repond " oui " et il ma dit quil abiter a 30 minute de chez moi et il a 3 de ses copain qui arive et je parle d'un air timide 

 

"bon jour " et il avait un peu pre mon age et je leur demande ou et le village de honolulu et il me dise " nous ne savon pas et il avait touse un chien eu abiter dans une petite maison il sont horfelin il mon garder 3 ou 4 jour et dans notre malchance la guerre et ariver il mon dit " prend se fusille et ses bal pour te defendre " et la guerre dura dura et a la fin je me suis enfermer dans les toilette en je pleuré et les 4 garçon mon demander

 

" pourquoi tu pleure " je leur ai repondu " ma mere s'inquiete pour moi " ai j'ai pensser a mon telephone mais il n'aiter plus charger donc je devais rester conce ici et je demande au garçon "

esquil esxiste un passage pour aller chez moi ? " et il me dise 

 

" oui mais il fo traverser la mar monter les grande falaise et desendre et tu sera a honolulu "" il n'y a pas d'autre moiyen " " non il n'y a pas d'autre moyen desolee " elle dit alors allon y



04/09/2012
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres