Le Journal de Lalou, Quadou, Lylou et Bilou

Le Journal de Lalou, Quadou, Lylou et Bilou

lalou pour bilou

                                                           ma bilouuuuuuuuuuu

 

bilou une ami en or quand je suis triste elle me remonte le moral je sais pas se que je ferai sans elle bilou commen la decrire bilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ecouter se poeme

 

                                                  Bilou :

                                         

ma bilou pluto ma biloucherie

elle m'apelle ma laloucherie on a fait se blog

parsequon et les meulleur ami

ce blog sinifie notre amitier

de lalou et bilou = LALOUCHERIE ET BILOUCHERIE

 

lalou pour bilou

 

alors se poeme pas mal non bilou elle a beaucoup de qualiter tellement que je men souvien plus que dir a oui 

 

gentil

intentioner 

 roo apre je ses plus elle en a tellement lol

 

ma bilou tu na pas de defot 

un jour je n'etais qu'une petite kitoy sans rien et tu ma pris sous ton aile commen te remercier ???

moi je ne veus jamai que tu quitte boaki sans toi je suis rien tous au font de mon coeur de kitoy tu a ta place ta place te grande kitoy 

 

 

                                                         lalou pour bilou

                        

    



16/09/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres