Le Journal de Lalou, Quadou, Lylou et Bilou

Le Journal de Lalou, Quadou, Lylou et Bilou

Le blocheux tordu !

C'est l'histoire d'un blocheux hyper hyper tordu et d'une servante qui... a pris de son lait et l'a donné à son petit prince Caneta .... Voilà la photo de ce valereux blocheux tordu

 

 

 

 

 

Quadimi : " Moi je pense que ce blocheux avait un lait périmé et que Caneta en a bu voilà pourquoi il a eu ce comportement là .... Ce n 'est qu'un avis mais pour etre sure de ça j'ai filmé ! Hmm ... Je raconte l'histoire d'abord .

Il était une fois un roi et son fils . Le roi a adpoté un enfant abondonné (Quelle bon roi !) Et a engagé une servante pour qu'elle s'en occupe comme si c'était le sien . Un jour , la servante nommé Biloba est allé traire du lait pour le prince ( Caneta). Elle est allé s'aventurer dans un lagon nommé " Le lagon des blocheux" Les kitoys disent que les blocheux ont du bon lait sauf UN . Biloba ne savait pas qu'il y avait un blocheux tordu . Elle alla vers un blocheux hors du troupeau et pris de son lait . Au retour au chateau la servante donna à boire au prince . Aprés quelques années le prince grandi et devint plus rusé qu'un renard il tenda des piéges à pleins de kitoy . Personne ne sait qui l'a rendu comme ça mais moi je dis que c'est le lait du blocheux tordu . Voilà !! Maintenant la video !"Voilà @ bientôt !!




24/11/2012
3 Poster un commentaire
Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres