Le Journal de Lalou, Quadou, Lylou et Bilou

Le Journal de Lalou, Quadou, Lylou et Bilou

Le Piki de Lalou alias Lili

Lili alias Lili

 

Lili ses mon piki elle aime le orange aime et sa meuiller ami le piki de bilou . Elle et toujour malade

elle a u  la gastro mais elle va mieu metenan elle a un rhume la povre heuresement j'ai des medicament pour la soigner je suis triste de la voir toute seul et quelle a un rhume  mais bon .

 

elle aime:

 

les calinou

 

 jouer a la balançoir

 

les fruit rouge et bien jute

 

adore etre dans son petit enclo

 

sentir la fleur des kiboa

 

                                                             

elle deteste 

 

quan on lui ecrase les pates 

 

les fruit rouge non jute

 

les fruit vert

 

deteste etre malade

 

les medicament

 

Je la connai par coeur ma Lili. Lili et tre copine avec le piki de bilouuuuu quan je suis avec bilou il papote entre eux pendant que moi je papote avec bilouuuuu .



23/09/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres