Le Journal de Lalou, Quadou, Lylou et Bilou

Le Journal de Lalou, Quadou, Lylou et Bilou

les 7 couleur de l'arc-en-ciel

                           se sont des faut acteur se sont juste des nom faut,acteur xav lalou bilou heros quadimi lilas lily7

 

 

                                          chapitre 1 l'enlévement

 

bilou : LALOU LALOU LALOU

lalou : quoi bilou quesquil se passe 

bilou : pipo a eter enlever

lalou : nous sommen les 7 pouvoir de l'ar-en-ciel on doit l'aider

bilou lalou : XAV HEROS QUADIMI LILAS LILY

quadimi xav heros lilas lily : oui ?

lalou : pipo a etait enlever et il a raconter quil fo trouver les 6 couleur de l'arc en ciel

xav bleu

moi violet

bilou rose

heros orange

quadimi or

lilas rouge

lily vert

qui et partent pour trouver sa boule de couleur?

xav : moi

bilou : moi

heros : moi

quadimi : moi

lilas : moi

lily : moi

tous le monde et parten donc allont y

  plu tard

bon alors vous aver trouver votre boule de couleur

xav : oui

bilou : oui

heros : oui

quadimi : oui

lilas : oui

lily : oui

lalou : alors allon conbatre pogo et liberer pipo allon y !!!!

lalou : xav lily heros conbater pogo pendant que nous on va utiliser nos pouvoir contre les grille de la mort de pogo  piou piou pam bim caser pam bim bim bim bam crout crout piou piou brom

ciou ciou ciou ciou lalou : nous avon reusi a liberet pipo mais mtn il fo quon le remetre en vie avec nos pouvoir a 3 lalou : 1

lalou : 2

lalou : 3

piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 pipo : merci les kitoy vous m'aver sover mes lalou je t'avait dit de ne pas leur en parles et tu ne ma pas ecouter et tu a bien fait et vous m'aver sover et vous pouver carder vos boule de couleur elle pouron vous servire et lalou je te nome chef de tes copain a mointier frere et soeur bilou je te nome renplaçante de lalou et tu la previendra en cas de danger et les autre kitoy pluse lalou et bilou je vous ofre ses special deguisement pour que les efet de pogo de marche pas sur vous

 

 

           FIN 

 

 



27/08/2012
11 Poster un commentaire
Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres