Le Journal de Lalou, Quadou, Lylou et Bilou

Le Journal de Lalou, Quadou, Lylou et Bilou

ma famille

bonjour je vais vous dire ma famille comme je n'avait pas de famille eliote ma adopter harchoc et mon frere qui lui na pas eter adopter quadi et ma tati elle me garde souvent et elle prend soin de moi je n'ais pas de maman si j'en et une je ne ses pas qui ses poune10 et ma soeur sinon mon anfance au pre d'eux sa a etais bien seauf que papouner n'arete pas de me demander des ka alors quil a promis de me donner 300,000 ka a moi et ma soeur et je les atend toujour lol mais bon ses pas grave si il a menti . 



12/09/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres