Le Journal de Lalou, Quadou, Lylou et Bilou

Le Journal de Lalou, Quadou, Lylou et Bilou

chapitre 2

Allez je vais les sauvez alors comme la lettre de précise je dois allez chez pulpo lui demander des renseignement et comme le précise la lettre bilou me dit que j'aurais quelle que surprise . 

Ma carte                  

 

 

 

Donc pulpo habite dans une grotte et la seul grotte que je connaisse et au volcan pogal alors on y va

moi je suis a un peut prés 1000 borne du volcan pogal alors on va commencer par la mer en gris et par les terre inhabitée qui elle sont en jaune alors se partit

 

oh il y a un bateau je vais le prendre pour allez au terre 

 

                                                       1h plus tard

 

Sa y est je suis au terre ou purée il faut monter une grande montagne bon allez oh is ses bon oh il  a neige je vais prendre mes ski pour descendre la pente IA OUA  TROP BIEN COOL ALLEZ PLUS VITE ! Oh ses déjà fini il y a un magasin abandonner je crois qu'on ne m'en voudras pas si je me sert (ouvre la porte) OU PULPO ? 

"Bonjour kitoy quesque tu a a crier comme sa ? et quesque tu veut exactementu veut quelle que chose vien on va rentrer chez moi au chaud ses a 100 borne d'ici allez vien"

 

"Ouf il fait mieux ici dit donc " déclara pulpo

"Oh oui je suis d'acord avec vous pulpo " dit-je

" Alors que veut tu savoir exactement ?" demanda pulpo

" Je voudrais des renseignement sur la couronne de la reine milise " demande-je

" A la couronne a disparue lors du couronnement de la reine milise elle en a une autre bien sur mais la légende dit qun vieux marchand de riche la casser en a mit un bout au terre des kiboa un dans le tronc d'un volcan elle et trés puissante elle peut déplacer n'importe quelle objet lampadaire ect...

"Tu a bien dit lampadaire ?"

"Oui pourquoi" dit pulpo l'air surpris ."

"Merci pour le renseignement pulpo tu ma beaucoup aider mais je dois partir je n'ai pas de temps a perdre"

"Derien mais tu veut pas un petit chocolat chaud avec des biscuitt "demanda pulpo

"Non je doit partir" dit-je en courant et en claquent la porte 

" A ses jeune d'aujourd'hui toujours presser " dit pulpo

 

Alors si j'ai bien compris un bout au kiboa un bout au volcan mais le dernier bout ou et-il bon je n'ai pas le temps d'y retourner je le trouveraisbien toute seul



07/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres