Le Journal de Lalou, Quadou, Lylou et Bilou

Le Journal de Lalou, Quadou, Lylou et Bilou

Chapitre 3

Comment il veut que je retrouve un bout de feraille dans un volcan ? Il en a tellement aux volcan pogal !

Je vais déjà y allez on veras aprés. Alors je resort ma carte :

 

 

En sachant que je suis au mont kideo il faut que j'aille au volcan pogal j'en et pour une bonne heur 

allez 

TRAIN VA BIENTOT PARTIR TRAIN POUR POGAL VA BIENTOT PARTIR PAS BESOIN DE RESERVATION POUR SES BILLET DÉPECHER VOUS. 

 

hein il y a un train pour pogal ? La chance me souris allez j'y vais 

"Bonjour je voudrais une place pour allez a pogal il en reste "?  demande-je

"Oh oui il en reste wagon 3 place 6 "me repondit-il

 

Ok wagon 3 ses ici et la place 6 ses ici

 

ON ET PARTIT POUR LE DÉPART SES PARTIT

 

"Rebonjour sa feras 1000 kas et 10 ska svp" dit-il 

"Oh d'acord je regarde dans mes poche" dis-je avec inquitude

100 ,300 ,500 ,700 ,900 ,1000 . Maintenant les ska 1 ,3,5,7,9,10 ska le compte et bon 

"Tenez monsieur"

"Merci et bon voyage"

 

NOUS ARRIVONS A DESTINATION VEUILLEZ DESCENDRE DU R456 ( nom du train apparament)

 

"Ok au revoir monsieur "

"Aurevoir"

 

Ok alors il faut trouver un bout de feraille dans un volcan mais des volcan il y en a plein et ses la saison des éruption purer comment je vais faire mmh il en a un qui n'est pas en éruption mais ses le plus haut allez ma corde au is au is sa y et je suis en haut je relance ma corde clac allez je saute AAAAAAA ses cool  au on et deja au fond alors un bout de feraille a sa ( pose sur sa téte) non sa fait pas a sa ( pose sur sa téte ) oui ses sa yes alors maintenant le cristal  

 

 



08/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres