Le Journal de Lalou, Quadou, Lylou et Bilou

Le Journal de Lalou, Quadou, Lylou et Bilou

Chapitre 4

Alors le cristal au kiboa alors j'y suis dans 1h a peu prés 

"Bonjour vous avez l'air perdu vous voulez que je vous dépose" demanda-il en m'interronpant dans met pensser"

"Oh oui au kiboa vous ete sur que sa ne vous derange pas ?"

"Je vous offre mon campigcar 100000 kas

"Je n'ai pas 100000 kas sur moi "

"Ben disont 10 000 kas " dit-il

" Tenez 10 000 kas "

 

Alors on en a que pour 30minute en faite mdr

vroum vroum ( 30minute plus tard)

Sa y et on et arriver au kiboa

je vois quelle que chose qui brille j'y vais

cla cla claclalcla au ses une rose des kiboa cristaliser , ses obliger que se sois sa allez je vais, essayer detrouver la couleur argent de la couronne



08/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres