Le Journal de Lalou, Quadou, Lylou et Bilou

Le Journal de Lalou, Quadou, Lylou et Bilou

août

 

Bienvenue sur notre journal !!!!!!!

 

 

 Le Journal de Lalou&Bilou vous tient informé sur tout ce qu'il ce passe sur Boaki.

Lalouli0 est présentatrice et bien plus encore.... 

Bilou préfère être sur le terrain et mener des enquêtes ..

Nous informons de faits divers, comme les articles ci-dessous, Boaki étant parfois calme, il n'y a pas d'évènements spéciaux...

Vous trouverez  aussi des petites annonces de ce qu'il s'est passé, comme par exemple,

un guide de passage qui vient nous montrer une nouvelle tenue ou annoncer un prochain évènement...

Des pages spécials sont aussi édités dans le journal, mais possèdent un titre.

Une galerie artistique est à disposition pour les Kitoy qui désirent exposer leurs dessins, poèmes, photos etc ....

 

Ci-dessous, Lalou en présentatrice :

 

Lalou fait aussi pleins de poèmes sympa Clic

et moi g oublié d'envoyer ma carte à Julia ki. :

 Ma Lalou, t'as fé koi hier sur Boaki ?

  ----------------------------------------------

Aujourd'hui, presque la fin du mois, Pogo a parlé charaboakien à Kipogo.

Petit rappel : Pogo est le bras droit de Gal et

Kipogo est le chef des Kipogo (enfin, sauf de Kipogo33.)

 

Charaboakien de Pogo  :

 

" Teagobidupogalbikibikaiteade  "

Fichtre ! C une Alerte rouge ça !!!!!!!! Merci pour l'aide de plusieurs Kitoy ;)

  ----------------------------------------------

Guide12, le plus beau des Guides après 14Zou, doudou et browni, est venu

nous montrer sa nouvelle tenue. J'avoue que c'est classou !

 

Ce Piki, un peu Jaloux, c'est aussi relooké.

Nathou mon Grand Frère a fait plus ! Il c'est relooké et s'est même lifté !

Hmmm, y'aurait une graine de Browni en lui, ke cela ne m'étonnerais pas.

 ---------------------------------------------- 

Bonjour je ne sais pas fair de photo si vous vouler me donner quelle que photo se serai simpa merci d'avance. Lol !!!

Lalou ? Faut écrire dans ta couleur lol !!!! sinon on va rien comprendre. tu fais du coq à l'ane.. Lol.

  ----------------------------------------------

 Lalou qui parle parfois martien :

----------------------------------------------

 Hmm, y a vraiment des trucs étrange en ce moment, pogo semble serein même s'il ne l'é pas,

Kipogo33 tremble de tout son corps et pourtant il prend le temps de nous réclamer des KA !

La machine infernal est de nouveau à Pogal et les masques ne sont plus là !

Moui, étrange .... mais ?? Tiens tiens.. qui voilà ?

" Notre " fafadu46  !!!  Fafa est l'une des meilleures photographe de Boaki.

Une de ses œuvres  ici 

----------------------------------------------

Cddu46 organise un live !!

Vous pourrez ainsi observer ses stratégies de ses célèbres courses !!! (lol)

Clic sur le bout de son nez :

----------------------------------------------

Lalou s'est coupé le doigt. Elle a un gros pansement et ça lui fait mal.

Moi, (Bilou), je me suis cogné le nez, je n'ai pas de pansement, mais je ressemble à éléphant-man.

----------------------------------------------

Lalou organise un BoaShop ! C'est une super idée.

Vous pouvez proposer vos objets à la vente, mais aussi acheter !

----------------------------------------------

bilou j'espere que sa ne te derange pas que j'ai fait une nouvelle categorie  et j'ai fait des liens 

 boaki couleurs

 equipe boaki

nos joli montage

 

après,voir dans la catégorie nos galeries !!!!

 ----------------------------------------------

J'ai trouvé Bena superbe, sur Goabadu il a gagné le Box-Office du mois d'août.

 

 Pourquoi ce cache t'il toujours derrière ce gros arbre ? On connais cette cachette par-cœur !

 

Toopao !!!!!

Toopao, l'un des 5 enfants de la légende est venu nous donner des instructions.

Tous aux geoles !

 

 

Cette pub n'est pas de nous : (Lol) !)

 

 MDR !!!! Lalou parle de la pub qui est TOUT EN BAS !

 ----------------------------------------------

Un piki d'or de la rentrée est annoncé dans le BoakiNews

 ----------------------------------------------

Pogo a encore fermé les Geôles !!!!!!!!!!

.?!/:,@(`-{(=::@!é&ç<^!!!!!@$¤£:& !!! non mé !

Traduction : face de book !

 ----------------------------------------------

Tournois de Pitoo époustouflant..

Grace à notre Guidouz et les nombreux Kitoy !!!!

Lilas à gagné ! Bravo !!

 ----------------------------------------------

Ce matin GuideNoir est venu me faire un petit coucou et même,

il m'a fait une gentille petite bise !

Merci GuideNoir de cette attention. Je te retourne la bise. Bisou !

----------------------------------------------

Lalou change le look !!!!!!! de notre journal.

Rose et noir !!!!!  A mon avis, c'est GuideNoir et Kideo1 qui vont être content !

 

----------------------------------------------

GuideNoir et Guidouz sont venu nous rendre visite à l'accueil.

C'était sympa de les voir....

Ils m'ont bien fait rire !

 ----------------------------------------------

 Nous ne sommes pas encore à la fin du mois, et notre blog est déjà à moitié plein !

Comme dirait Bilou (moi) : MAZETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

----------------------------------------------

Lalou a rechanger les couleurs du blog ...

 

 

----------------------------------------------

L'île de Lalou est charmante !

                                         

Bonjour, le mois d'août metenan il fo aller voir dans septembre !!!!

 

Septembre 



23/08/2012
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres