Le Journal de Lalou, Quadou, Lylou et Bilou

Le Journal de Lalou, Quadou, Lylou et Bilou

Octobre

 

Bienvenue sur le Journal de Lalou & Bilou du mois d'octobre.

 

Les Manimak bossent sur je ne sais pas koi.

Du coup, les guides ont des comportements étranges.

Nous les Kitoy, on cherche un peu à comprendre ce qu'il se passe.

Nous savons qu'un grand sage doué et bien informé se balade dans Boaki.

Mais nous ne le trouvons pas.

 

Pendant ce temps là, je me balade par de ci par de là et :

" J'ai rencontré un piki volant ! "

é c pas une blague !

-------------------------------------------

Pulpo a répondu à ma question.

(Lol, Pulpo a mis un O en trop)

-------------------------------------------

Lalou a mis dans le titre le feu d'artifice !!!! le FireWorks !!!!!!!!

ça pète le feu sur le journal de Lalou & Bilou !!!

-------------------------------------------

Scoop de scoop !

Kideo1 prend une douche  !!!!!!!

Clic ---->  Kideo1 sous la douche !

-------------------------------------------

A la recherche du vieux sage : info ici

Et bien moi, je me demande bien qui ça peut être...

Et bien moi, j'ai vraiment envie de savoir qui ça peut être.

-------------------------------------------
Guide14 regarde pousser les plantes.

En bref, il s'en passe des choses à Boaki. J'ai même rencontré Zorro hier !

-------------------------------------------

Guide26 a organisé le tournois...

Heureusement il n'y avait pas trop de monde.

Il a bouffé Guide12 à midi, nous a-t-il dit.

Zarbe les Guides

-------------------------------------------



05/10/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres