Le Journal de Lalou, Quadou, Lylou et Bilou

Le Journal de Lalou, Quadou, Lylou et Bilou

Décembre

 

 Bienvenue sur le journal de Lalou,  Quadou et Bilou du mois de Décembre !

 

Nous avons une nouvelle bloggeuse !!!! Bienvenue Quadimi !

Quadimi est la tata de Lalou. (Dans le jeu.)

 

 

Tata : quadi a fait ça

 

Pour ce mois de décembre voici les dernières nouvelles.

Déjà, l'étoile 2 de PipO a trouvé une jolie place.

Elle est sur l'étagère des livres. Je trouve qu'elle est très belle et merveilleusement bien installé.

 

Petite aide :

 

Voici un Piki heureux : 

 

Trop zarbe de trop zarbe

Le tournois de Pitoo c'est étrangement déroulé pour moi. (Bilou).

Pulpo a dit ça :

 

Et moi j'ai fait une course ou tous les pitoo et leur cavaliers étaient transparent !!!

ça bugué de bugué totalement, mais que pour moi !

J'étais au milieu de transparents !!!!!!!!!!!!!!!

G rien compris !

 

 

Sinon, c'était la journée de 12 ! Car nous étions le 12/12/12 !!!

et donc guide12, nous ne l'avons pas loupé !

Clic : 12/12/12

 

 

 



08/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres