Le Journal de Lalou, Quadou, Lylou et Bilou

Le Journal de Lalou, Quadou, Lylou et Bilou

Novembre

 

 

Bienvenue sur le journal de Lalou & Bilou du mois de Novembre !

 

 

Hmmm ... Belle image

hMmm

C pas du jeu !

 

Pour ce 10 Nov, il faut commencer par une MAJ = Mise A Jour

Si tu sais pas faire, regarde l'image.

Maintenant tu sais faire.

 

Je suis aller chez Ced et MDR !!!!!!!

Il m'a écrasé je ne sais combien de fois avec sa pogoloween infernal !!!

 

 Après, g blablaté avec Quad sur le Tchat !!!!!!!! C'était cool...

Je suis ensuite aller à la chasse de l'étoile 12 des Manimak,

mais trop tard, je suis arrivé juste pour la récolte. Bravo Clipss et Loupss !!!

 

La soluce :

   +    

 

=

 

La tête à la Joconde !  

 

__________________________________

 

Kigiu !! Trop top !! Trop beau !!!!!!!!

puis,

Pogo ! Moins top ! Moins beau !

 

 Pour en savoir plus Clic !

___________________________________

 

Caneta prince de Gobadu, s'est fait pshiter 40 mn par pulpo !

Oups 

____________________________


La chasse au trésors sur Boaki c'est par là  : Clic ici !

 

 



10/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres