Le Journal de Lalou, Quadou, Lylou et Bilou

Le Journal de Lalou, Quadou, Lylou et Bilou

Septembre

   

Bonjour c'est le début septembre 2012, bientôt nous serons en 2013  je suis impatiente !  (Lalou)

 

Lalou, il me semble avoir commencé le journal (pas le blog) en septembre pas en août. Lol.

 

Aujourd'hui Lalou a provoqué un voyage dans le temps !

 

journer merveillese on a fait la pub de notre blog la voici

 

 

 

 -----------------------------------

 

Lalou change le look du blog :

https://static.blog4ever.com/2012/04/690198/artfichier_690198_1218513_201209172952761.jpg

 

 

 

 ----------------------------------------

 Il y a eu le Piki d'Or, et GuideNoir et Piki étaient sur leurs 31 !

 ----------------------------------------

Kideo1 est venu. Beau et majestueux. Il est rare de le voir d'aussi près.

Lauba, un des bloggeurs de Gobadu, n'en revenait pas !

Il avait déjà vu GuideNoir et il l'avait trouvé exeptionnel, mais Kideo1 lui a laissé des yeux tout ronds !!!

 Ce fut un bon moment pour Cd, Lauba et moi (Bilou.) C'est vrai, Kideo1 est toujours sur les hauteurs.

On vois plus ses sandales que sa superbe tunik qui est à l'effigie de Piki.

 On vois plus ses trous de narines que sa superbe élégance naturel. bref c'était un moment rare et terriblement cool.

 ----------------------------------------

Kideo1 est venu au mont Kideo nous rendre une petite visite.

Il a fait une sorte de discours et Pulpo m'a déconcentré grave !

 Donc fo ke je regarde le live de Cddu46, si g le temps

 Kideo1 était en l'air et pulpo aussi. Bonjour le torticoli !

      

 

bilou je voulai me pardonner donc je t'ofre sa

 

 

 

desolee Oups je viens de le voir ..... ben on est dimanceh désolée à mon tour.

 

   

oh ma bilou a re re fait mumuse lol   Lol

 ----------------------------------------

Pfiou ! Truc de dingue aujourd'hui !!!!!! J'vous raconte pas !!!!!!!

----------------------------------------

bonjour il fo feter sa j'ai fabriquer mon premier cube3d !!

et au fait je ne pouré plus allai au tchate je suis tros vexé pas caneta il ma dit un gros mot sa me donne plus envie de tchater peu etre 1 ou 2 minute pas pluse

sesi et a cose de caneta

 

 Roh Lalouuuu, il n'est pas souvent là... Et moi je t'attends là.

----------------------------------------

Je suis allé aux Geôles.

J'ai ouvert la grille de la salle au piki empaillé,

puis la grille pour accéder au couloir qui mène à la petite salle du piki empaillé.

Avant d'entrer dans la salle du piki empaillé, j'ai ouvert la grille qui donne l'accés à

la petite salle de Kideo12 congelé.

Ensuite je suis entré dans la salle du Piki empaillé, j'ai tourné à droite,

filé tout droit, g rentré très fort mon ventre et je suis arrivé à la salle de Kide12 qui est toujours congelé.

J'ai ouvert le mur, pris le couloir à fond la caisse et j'ai de nouveau rentré très fort mon ventre.

Là, j'ai senti quelque chose de chaud au dessus de ma tête.

Je lève les yeux et je vois un griffon empaillé avec une sorte de vapeur qui sort de sa bouche .

J'ai couru sur les passerelles, sauté sur les plates formes et je suis enfin arrivé là ou je voulais arriver.

Puis j'ai regardé l'heure.

J'ai pensé d'un seul coup très fort à Lalou et j'ai quitté Boaki pour la retrouver sur le Tchat.

Et là, ben elle était là.

----------------------------------------

 

oooo ma bilou c'est tros mimi la fin ses la preuve que si je quitte boaki je te manquerais tes trognone 

vive bilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

https://static.blog4ever.com/2012/04/690198/artfichier_690198_1213819_201209162033516.png

(Lol)

----------------------------------------

Chasse au trésors ce week-end , c'est parti !!!!!

Ce petit Piki cache la CarteAuxPiki !!!!

----------------------------------------

Bon, la chasse au trésors n'était pas au top de ça forme ...

Résultat :

PipO reste superbe et rien que de le voir ben c top !

La phrase disait en gros : Toi vouloir un feu de fête.

----------------------------------------

 Oups ! Terrible oubli ! :

Toopao a réussi à récupérer son masque ! plus celui de son frère ! 

Et là, on dit : YOUPIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 ----------------------------------------




16/09/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres